© 2017 Club canin de simandres crée avec Wix.com

  • Facebook
  • Blog
  • Galerie Photo

CCEUS - 

cceus69@gmail.com

Club canin - 69360 Simandres

L'école du chiot

Le but de l'école du chiot :

Lui donner les bases de l'éducation et une excellente socialisation.

C'est durant les premiers mois de sa vie que votre chiot va découvrir le monde, qu'il va vivre des expériences dont il se souviendra toute sa vie. Il est important de le soumettre, progressivement, à des stimulations nombreuses et variées qui vont solliciter tous ses sens. Il faut profiter de cette période d'apprentissage pour qu'il en garde des souvenirs agréables et qu'il apprenne dés le début les bons comportements.

L'école du chiot à deux buts principaux : Éduquer et Socialiser.

Le concept de l'école du chiot est d'intégrer le chiot dans la société humaine de manière harmonieuse. Le but est de préparer le chien à n'importe quel mode de vie.

 
 

L'éducation familiale

Un chien bien partout...

Pour une bonne intégration du chien dans notre société, il est absolument nécessaire qu'il soit éduqué et sous contrôle du maître.

Les cours d'éducation ont pour objectif principal de vous apprendre à vivre en harmonie avec votre animal. Vous allez apprendre à le connaitre, à analyser son comportement, à comprendre ses réactions, à communiquer avec lui, à développer votre complicité et à l'éduquer.

L'avantage des cours collectifs est qu'ils permettent une excellente sociabilisation de votre animal puisqu'il est en contact permanent avec d'autres humains et ses congénères.